Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
11 janvier 2011

STAGE DE RUG HOOKING

Je commence l'année 2011 par le lancement d'ateliers de rug hooking ! Cela fait 3 ans que j'en fais. J'ai tellement envie de vous faire partager cette passion, que j'ai décidé d'initier celles qui en ont envie !

2011_01_111buTout vous sera expliqué pour qu'ensuite , chez vous , vous puissiez continuer et en faire d'autres ! Je vous parlerai de son histoire,  Je vous montrerai les différents supports, les différents tissus conseillés (et déconseillés !), du matériel, une façon facile de transférer un modèle (Pas nécessaire de savoir dessiner , plein de motifs seront proposés ...il n'y aura plus qu'à composer ! ) , et biensûr comment crocheter les lanières !

Différentes possibilités d'utilisations etc .....

Lors d'un mini séjour au Kentucky en Avril, je compte m'y perfectionner...je suis vraiment passionnée par cettre technique qui me correspond ..(.j'adore le folk art !).J'essayerai de vous faire un petit reportage ! Si vous avais des pistes là-bas....je suis preneuse !

Premier atelier : le 8 février à Ruette ( le sud de la Belgique) Renseignements ICI

Si un atelier vous intéresse ...n'hésitez pas à me contacter ou (et) vous inscrire à la newsletter .

En mars, un atelier est organisé pour des copines brodeuses qui se passeront un weekend INOUBLIABLE ( ;D ) chez moi ....Je sens que ça ne sera pas triste ! Donc si vous aussi ...ça vous dit !......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis vraiment trés intéressée par cet art,je languis grave que vous reveniez pour que vous puissiez faire des kits !!!!Bonne soirée !!!!
C
Alors là pour apprendre, je suis preneuse...<br /> Et tu vas pas être déçu pour le we de mars: tu auras tellement mal au ventre( cause rigolades) que tu nous demanderas de partir vite pour reprendre des forces...
M
Elles sont déjà impatientes, la journée s'annonce très belle, vivement le 08 février
*
Tu imagines pas à quel point je suis ravie de cette initiative !!!! car c'est une technique qui me tente .. mais je n'osais pas m'y lancer seule !!!!! <br /> Je suis sure que lors de ton premeir stage à la Ruette ( belgique ) tu vas avoir du succes !!! et il me tarde d'en voir les 1 ers essais des participantes !<br /> bise <br /> clob heureuse ...
M
Ruette ou pas Ruette ? Là est la question... ;oD
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
Publicité
Newsletter
451 abonnés
Publicité