Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
7 juin 2018

Stage, ateliers, jeu, salon

Beaucoup l'attendaient avec impatience ....! Le voici ! 

Site_web1

 

Un conseil : ne tardez pas à vous inscrire car je limite les places à 8 personnes .

Le p'tit Bûcheron vous hébergera dans son gîte situé près de Vielsalm (Ardenne belge) ( 60 km de Liège, 25 km de Bastogne) 1é km de la gare la plus proche . Existance de navettes depuis l'aeroport de Charleroi passant près de chez moi . Possibilité d'arriver la veille en soiréevet de repartir le lendemain matin matin du stage pour celles qui habitent loin .N'hésitez pas à consulter la page " ateliers & stage" de mon site web : https://www.leptitbucheron.com/boutique/stages-ateliers/ et à me demander plus d'info en MP .

A cet été !!!! Je me réjouis de vous accueillir chez moi .

En allant sur la rubrique " salon" de mon site web, vous y découvrirez un petit jeu .

Pour info : Je participerai au salon de Noizay ...j'espère rencontrer certains d'entre vous ! A bientôt ! 

Noizay_aff

 

Noizay_liste

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
Publicité
Newsletter
451 abonnés
Publicité