Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
16 septembre 2013

PLEIN DE SURPRISESSSSSSS !

Pour la rentrée ! ...Vous deviez vous étonner du grand calme de mes blogs ...en fait ..." Le ptit Bûcheron" travaille à plein régime ...Et quand c'est comme ça ....chuuuutttt ....Il a  plein de choses à vous montrer ...mais ...il faut patienter un peu ....MAIS je peux déjà vous annoncer qu'une de mes créations figure dans le dernier numéro de SIMPLY VINTAGE ! Ma revue préférée ! Je vous montre ?

lby_2fBH2013_09_162013_01_102bu

 

 

 

 

 

 

 

 

Une deuxième surprise ?

J'expose dimanche prochain à la Foir'fil de Nivelles , je serai à côté du stand de Cousette et Dinette ! Je sens que l'on va bien s'amuser !!!!!!, j'espère que je vous verrai ...si vous venez , vous montrerai mon tout dernier bébé rug...qui partira quelques jours plutard rejoindre mes autres dernières créations de rug hooking et de punchneedle jusqu'au printemps ...plein de nouveaux assortiments de boutons et de décorations en bois vous attendent .Je vous laisse car j'ai encore beaucoup de choses à faire ....et j'ai encore des surprises à vous annoncer !!!!! Quel retour ! Je n'en reviens pas moi-même ! A bientôt, j'espère !!!!!

affiche_blog_2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et bien moi aussi je te verrai dimanche..enfin!!!!
A
bravo, superbe! Je me réjouis de te revoir dimanche..............<br /> <br /> bisous
F
que de belles choses, cette revue j'en ai beaucoup entendue parler mais jamais acheter.Que trouve t'on dedans, amitiés, Françoise. J'ai crée un blog sur canalblog qui se nomme " orhidée 40. "
J
Comme toi j'adore cette revue! Tu y mérites bien ta place,bravo!
D
Moi je te verrais à Nivelles ce dimanche...chouette alors.....tu as vu, on a eu notre première gelée blanche aujourd'hui....bzbz Clau
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
Publicité
Newsletter
451 abonnés
Publicité