Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
15 juillet 2013

MINI REPORTAGE DU STAGE COUNTRY

GENIAAALLLL ... ce stage country nous laisse à toutes des souvenirs INOUBLIABLES, de terribles fous rire ....on a fait plein de choses, le soleil était de la partie....bref, une formidable parenthèse dans nos vies ...cela nous a à toutes fait un bien fou !MERCI à toutes d'avoir suivi Sylvie et moi dans ce projet ...un rêve que j'avais depuis longtemps imaginé ....MERCI à ma fille Perrine qui m'a superbement bien aidée dans la préparation des repas etc...

2013_07_031bu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Couture et rug hooking sous le parasol ...quel bonheur ....

2013_07_15bu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une journée à l'intérieur car petite pluie ...

2013_07_151bu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des ouvrages parmi d 'autres...

2013_07_152b

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cours de chantournage :

2013_07_153b

2011_07_27b

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et si ce stage au milieu de la nature vous donne envie ...j'en organise un nouveau le week-end du 17 et 18 Août 

Je cherche une autre date car j'ai un empêchement professionnel....( je vous tiens au courant dès que possible !). Au programme : rug hooking, punchneedle (et chantournage à la demande), balade au milieu des bois ....

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'info !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça fait rêver tout ça Blandinette :))! c'est formidable tout ce que tu fais. Quel professionnalisme depuis nos premiers échanges sur le forum MCI, ;))!<br /> <br /> Merci de ton très beau partage sur mon blog et de tes découvertes nature du moment. L'automne, j'adore :)! j'espère que votre séjour sur parisen décembre sera magique avec un thème plus nature. Bise, très bonne journée.
D
Ce doit être un pur plaisir et que du bonheur de participer à ce stage !<br /> <br /> Surtout avec toi ma Blandinette et si bien accompagnée dans un décor de rêve ...<br /> <br /> Merci pour tes voeux ma chérie.<br /> <br /> Pierre se joint à moi pour t'envoyer de gros bisous et te souhaiter, ainsi qu'à ta charmante famille, un bel été.
C
que j'espère pouvoir venir l'année prochaine! si ça recommence? merci pour ce reportage qui montre une bonne ambiance et de belles réalisations! que je suis envieuse de toutes celles qui ont participé et je regrette bien mon absence mais j'ai l'espoir d'être un jour des vôtres!!! bravo à toutes et merci encore de partager bises je continue de suivre vos aventures sur le net........
J
Cela donne vraiment envie<br /> <br /> A l'année prochaine ????
D
Merci pour ton joli reportage ! De jolies réalisations aussi ! ET le soleil était de la partie.Super de partager d'aussi bons moments. <br /> <br /> Merci pour tes messages.<br /> <br /> Bisous et à bientôt??
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
Publicité
Newsletter
451 abonnés
Publicité