Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)

14 septembre 2016

PUNCH NEEDLE

Une technique vraiment attrayante ...des heures de bonheur .....

Voici "Bergerade" , mon petit dernier réalisé durant mes vacances en Provence ....sur la terrasse ombragée ....bercée par le chant des cigales .....Bonne journée à tous ! 

IMG_2124

Si vous avez envie d'apprendre cette technique parmi d'autres ....rendez-vous les 11&12 octobre chez le P'tit Bûcheron ( Ardenne Belge) j'organise un stage de 2 jours ! 2 jours rien que pour vous !!!!!! N'hésitez pas à me contacter pour plus d'info !

20160822_155306

Posté par Le Ptit Bucheron à 09:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


06 septembre 2016

STAGE AUTOMNE !!!!!!

YOUPIIIIII ! UN NOUVEAU STAGE à ambiance automnale !

Comme promis voici quelques info sur le stage des 11&12 octobre ( mardi et mercredi ) Possibilité d'arriver la veille au soir et de repartir le lendemain matin .

20160822_155306

Si vous souhaitez plus d'info , n'hésitez pas ! Envoyez-moi un message privé .

Voici quelques photos des stages de cet été pour vous donner une idée des bons moments que l'on y vit !

20160711_164254

 

R_cemment_mis___jour69

R_cemment_mis___jour62

Montages_cr_ation

 

R_cemment_mis___jour63

R_cemment_mis___jour66

 

Je suis occupée de préparer des chouettes modèles inédits pour ce stage ! Comme ça pour celles qui veulent revenir ....Le P'tit Bûcheron déborde toujours d'imagination !!!! Les idées fument !!!!!!

Ce stage est accessible à tous les niveaux . Vous verrez vous vivrez des moments exeptionnels ! A bientôt, j'espère !

Posté par Le Ptit Bucheron à 11:34 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

05 septembre 2016

VIVE LA RENTREE !

Ca y est me revoilà de retour ! Mon ordi est en meilleur forme ...je parviens donc à publier sur canalblog ! Quel bonheur de vous retrouver !J'espère que vous avez passé un bon été ! Même si c'est ma saison préférée, l'automne a aussi beaucoup de charme !

Plein de bonnes nouvelles au programme !

Tout d'abord , vous pourrez retrouver les hérissons du Ptit bûcheron en punch needle ( fine laine) dans le dernier numéro du Simply vintage .

IMG_8559

IMG_8490

1_SV20_Couv_FR__2_

Ensuite, je vous annonce que j'organise un nouveau stage ( ceux de cet été ont remporté un tel succès ....) les 11&12 octobre ( je suis occupée de préparer l'annonce )

Et enfin ...le fameux site de ventes en ligne que vous attendez depuis longtemps avec ....impatience .....j'y travaille !!!!!!

MERCI pour votre fidélité ! J'ai eu la chance de rencontrer certaines d'entre vous durant les différents salons auxquels je participais ; quelle joie de faire votre connaissance ! 

Bonne semaine à toutes et à bientôt !

 

Posté par Le Ptit Bucheron à 13:35 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :

20 mai 2016

STAGE & ATELIERS

Le P'tit Bûcheron a un programme tellement chargé qu'il n'a pas encore eu le temps de vous annoncer ses dates de stage et ateliers . MERCI MERCI à tous pour l'accueil que vous m'avez réservé lors des différentes manifestations auxquelles j'ai participées ! Croyez-moi : c'est le plus beau des cadeaux ! 

Voici les dates du stage qui aura lieu début juillet : mardi 5 &mercredi 6 juillet ( possibilité d'arriver la veille et aussi de venir en train, je viendrai vous chercher à la gare de Vielsalm ) Au programme : chantournage, punch needle ( laine ou broderie) , création d'animaux en tissus peints ....des heures de bonheur en perspective !!!! Si ce projet vous tente , n'hésitez pas à me contacter pour plus d'info .

QqBrnGnOSpG99i4Gz6V_TQ1

Pour ce qui est des ateliers : Mardi 19 juillet : Réalisation d'animaux en tissus & chantournage

Mercredi 20 juillet : Punch needle laine ou broderie "lapin Jojo "

D'autres ateliers seront probablement programmés mais pas facile de fixer des dates ...J'espère que vous y trouverez votre bonheur ! 

 

18 & 19 juin : Présence du P'tit Bûcheron au festival du fils à Niort !!!!! et oui !!!! vous avez bien lu à Niort ! 

Toujours beaucoup de difficultés à poster sur canalblog ....je déposerai mon ordi dès que possible car là : impossible de lancer mon site de vente en ligne .

A bientôt ! j'espère ! Et ..... VIVE L'ETE chez le P'tit Bûcheron !!!!!!

Posté par Le Ptit Bucheron à 09:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

29 mars 2016

QUELQUES RENDEZ_VOUS !

Je reviens sur canalblog pour ceux qui ne sont pas sur facebook pour vous annoncer qu'il y a encore quelques places au dernier atelier de punch needle laine de ce premier semestre . Il aura lieu à Ruette le vendredi 8 avril .

Vous aurez l'occasion de réaliser un beau " Jojo" ! ( visible à Ruette lors de la porte ouverte qui aura lieu du vendredi 1er Avril au 3 Avril)

IMG_2496

 

Ensuite : si vous avez envie de réaliser un chouette stage printanier en Alsace du 18 au 21 avril , n'hésitez plus trop longtemps ( nous devons bloquer les places pour l'hébergement ). Voici le prototype d'une nouvelle création que vous aurez l'occasion de faire durant ce stage en plus du punch needle , broderie , couture , tricot ....Je sens que nous allons nous éclater !!!!! Accessible à tous les niveaux ! On s'adapte !

IMG_3048

 

12637226_1042893499089897_1352570283_o

Et enfin: N'oubliez pas le grand rendez-vous bi annuel du festival du patchwork de Wilwerwiltz (5 au 8 Mai ( Ascension) )Je viendrai avec toutes mes nouveautés ....

Je vais bientôt programmer les stages et ateliers d'été qui auront lieu chez moi  .

A bientôt, je l'espère ! Bonne semaine !

( J'ai l'impression que j'ai trouvé le "truc" pour bloquer tous les indésirables qui m'empêchent de vous poster des messages sur mon blog ....)je croise les doigts!

Posté par Le Ptit Bucheron à 14:36 - Commentaires [2] - Permalien [#]