Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
9 septembre 2017

STAGE chez LE P'TIT BÛCHERON

Et oui !!!! Bonne nouvelle ! Encore un petit stage avant l'hiver chez le P'tit Bûcheron en Ardenne belge) ! Un conseil : arrêter d'attendre la retraite pour vous inscrire : FONCER ! Car je pense qu'ensuite mes stages seront réservés à celles qui se seront constituées un groupe.Une occasion UNIQUE pour passer 2 jours formidables entre passionnées loin des soucis ! Si cela vous tente : n'hésitez pas à me contacter en privé . Je vous enverrai un complément d'informations . Bon weekend ! Et n'oubliez pas les 2 grands rendez-vous de cet automne : 23 & 24 septembre : Eschau près de Strasbourg et 29, 30 /09 et 1er octobre : festival de la broderie à Compiègne ! Et oui!!!! Je bouge ! Je me réjouis de vous croiser !

IMG_5191

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
Publicité
Newsletter
451 abonnés
Publicité