Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
7 juin 2017

3,4 & 5 juillet 2017

YOUPIIIIII ! Un stage chez le P'tit Bûcheron ! 3 jours de rêves rien que pour vous ! Au programme : punch needle, couture, peinture, chantournage, balades, papoter, rire , dormir, manger ....bref ...fini les corvées !!!!!! et VIVE NOS PASSIONS !

Montages17

 

Ca vous intéresse ? N'hésitez pas à me contacter ! Il y aura peut-être également possibilité d'un stage les 8,9 et 10 août selon les demandes . A bientôt, j'espère ! Et VIVE L'ETE chez le P'tit Bûcheron !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Snif snif toujours trop loin mais je pense qu'il va y avoir du monde. Belle journée
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
Publicité
Newsletter
451 abonnés
Publicité