Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
15 juin 2015

Je chantourne, tu punches, elle peint, nous nous éclatons ....!

Premier atelier de chantournage ( découpage de bois à l'aide d'une machine à "chantourner") Pendant que le restant du groupe "punchaient" ou peignait, chacune son tour venait d'initier au chantournage ! Quelle chouette journée ! Et le soleil était au rendez-vous ! On se sentait vraiment en vacances !

R_cemment_mis___jour27

 

Si ce genre d'ateliers vous tente , voici la mise à jours du calendrier estivale ;

Du lundi 6 au jeudi 9 juillet inclus : stage de multi disciplines avec Sylvie de Cousette et Dinette ( punch needle , rug hooking, couture, chantournage ...)

15 juillet : punch needle ( fil fin ) et chantournage sur demande

16 juillet : punch needle laine ou rug hooking ( chantournage sur demande ) Possibilité de rester sur place pour les 2 jours

2015_05_232

18 et 19 août: 2 jours chez le Ptit Bûcheron où vous aurez la possibilité de réaliser plein de choses ! ( chantournage, rug hooking, punch needle broderie, laine ....) Pas de quoi s'ennuyer !   

20 août : pochette en punch needle laine chezSophie: Cocotte et fil à Spa

24 août : pochette en punch needle laine chez Yvette: Rêves de quilts à Chênée .

 

2 Octobre : punch needle ( fil fin ) chez Monique à Dinant " Patwork sur Meuse"

N'hésitez pas à constituer un groupe ( minimum 4 personnes ) au choix: rug hooking, punch needle broderie, punch needle laine, chantournage.....On choisit une date qui arrange tout le monde ....et voilà une chouette journée !

Possibilité d'organiser plusieurs jours dans le gîte .

Je vous laisse réfléchir, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mes amies Chantal(photo) et Yvette m'ont conquises de tenter l'expérience. Serait-il possible de venir à ton atelier du 16 juillet "punchneedle et chantournage" ? Je viendrais avec une amie et j'en profiterai pour faire un coucou à ma nièce qui habite pas loin. Merci pour ta réponse. Belle journée. Bises.
B
Très tentant un petit groupe pour chantourner!<br /> <br /> Bisoussssss
T
Tentatrice !!!!
C
Bien tentant mais pas à côté. Dommage .... Belle semaine
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
Publicité
Newsletter
451 abonnés
Publicité