Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
14 février 2014

BONNE FÊTE en punchneedle et boutons

Bonne fête à tout ceux que j'aime et spécialement à Mr Bucheron ( of course ! ) ....un petit punch needle pour souhaiter une bonne fête ! Il fait partie d'une mise en scène qui sera exposée lors du parcours des artistes le weekend du 12 -13 Avril à Lierneux ( à côté de Vielsalm) En attendant il décore la boîte de Pampan !. Durant ces 2 jours, la porte de mon atelier vous sera ouverte !

 

014bu

034buv

 

Si le stage country en Alsace du 8 au 11 Avril vous intéresse ne traînez pas à vous inscrire . Sylvie et moi sommes entrain de vous préparer plein de chouettes projets ! N'hésitez pas à nous envoyer un petit mail . Plus que quelques places !

Et puis ...rendez-vous aux salon de Villers sur Semeuse et à l'Amour du fil de Nantes !

93104965Carte_paf_2014_GB

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est gentil tout plein !
C
Bonne fête aux amoureuses!!! et bon séjour en Alsace!!!!!Bisou!
M
Bonne fête à Mr et Mm Bûcheron! Ta boîte est très jolie, Pampan peut en être fière. Bisous et à très bientôt
D
Bonne fête à tous les valentins et valentines...joli ce pot...Bon week end Clau
L
j'adore ta boite ! veux la même !!!! lol ! comment y avais je pas penser ? ! moi qui adore les coeurs !!! bisous et bon week-end de Saint-Valentin
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
Publicité
Newsletter
451 abonnés
Publicité