Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
1 février 2011

EN ROUTE POUR L'AEF chez BRODERIE SHOP

Gardes-fils, Montages1buboutons et pin's du P'tit Bûcheron sont en route vers Paris ....je n'aurai pas l'occasion d'y aller ( manque de temps ;( ) Mais je compte sur vous pour raconter votre périple !

Voici en avant première ce que vous découvrirez chez Bénédicte de BRODERIE SHOP : mes nouveaux gardes-fils "Oiseaux fleurs" ! Son stand ? :  b06.3 MAIS AVANT .....ALLEZ VITE SUR SON BLOG....UNE SURPRISE VOUS Y ATTEND SI VOUS COMPTEZ ALLER AU SALON :

Si vous n'avez pas l'occasion de vous rendre à Paris , le site de Bénédicte vous propose plein de grilles, d'accessoires, de toiles, de fils....

BONNE VISITE !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère y aller!!Bizz.Couson
O
j'ai eu la chance de pouvoir découvrir ce salon l'année dernière mais cette année pas AEF.
B
Quel dommage que tu ne puisses y aller mais je suis certaine que tes créations seront en bonnes mains!<br /> Bisousss...
J
Je n'irai pas à l'AEF cette année....mais j'ai beaucoup de chance,puisque pour avoir toutes ces jolies petites choses je n'ai pas besoin d'aller jusque là!
D
Je vais au salon le jeudi, j'irais voir tes superbes créations et je voulais te féliciter car tu es à l'honneur comme "blog coup de coeur" dans la magnifique revue Maisons Cosy de mars avril. Je suis heureuse d'être la première à te féliciter.<br /> Peux-tu me donner le n° de son stand?<br /> Bon week-end.<br /> Dominique
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
Publicité
Newsletter
451 abonnés
Publicité