Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
5 septembre 2016

VIVE LA RENTREE !

Ca y est me revoilà de retour ! Mon ordi est en meilleur forme ...je parviens donc à publier sur canalblog ! Quel bonheur de vous retrouver !J'espère que vous avez passé un bon été ! Même si c'est ma saison préférée, l'automne a aussi beaucoup de charme !

Plein de bonnes nouvelles au programme !

Tout d'abord , vous pourrez retrouver les hérissons du Ptit bûcheron en punch needle ( fine laine) dans le dernier numéro du Simply vintage .

IMG_8559

IMG_8490

1_SV20_Couv_FR__2_

Ensuite, je vous annonce que j'organise un nouveau stage ( ceux de cet été ont remporté un tel succès ....) les 11&12 octobre ( je suis occupée de préparer l'annonce )

Et enfin ...le fameux site de ventes en ligne que vous attendez depuis longtemps avec ....impatience .....j'y travaille !!!!!!

MERCI pour votre fidélité ! J'ai eu la chance de rencontrer certaines d'entre vous durant les différents salons auxquels je participais ; quelle joie de faire votre connaissance ! 

Bonne semaine à toutes et à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh oui, je les ai repérés, ils sont trop mignons!
A
Superbes réalisations , je vais aller voir de plus près le simply vintage. Et la boutique en ligne bientôt!<br /> <br /> Bonne rentrée à vous.
C
Bonjour Blandine, pourrais tu me fournir et à quel prix le kit boutons que tu prépares pour realiser "ma cabane de noel" acheté chez Marylène. Je t'ai déjà écrit mais je n'ai pas eu de réponse; bises cathy(de belgiq)
N
j'adore cette famille hérisons
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
Publicité
Newsletter
451 abonnés
Publicité