Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
20 mai 2016

STAGE & ATELIERS

Le P'tit Bûcheron a un programme tellement chargé qu'il n'a pas encore eu le temps de vous annoncer ses dates de stage et ateliers . MERCI MERCI à tous pour l'accueil que vous m'avez réservé lors des différentes manifestations auxquelles j'ai participées ! Croyez-moi : c'est le plus beau des cadeaux ! 

Voici les dates du stage qui aura lieu début juillet : mardi 5 &mercredi 6 juillet ( possibilité d'arriver la veille et aussi de venir en train, je viendrai vous chercher à la gare de Vielsalm ) Au programme : chantournage, punch needle ( laine ou broderie) , création d'animaux en tissus peints ....des heures de bonheur en perspective !!!! Si ce projet vous tente , n'hésitez pas à me contacter pour plus d'info .

QqBrnGnOSpG99i4Gz6V_TQ1

Pour ce qui est des ateliers : Mardi 19 juillet : Réalisation d'animaux en tissus & chantournage

Mercredi 20 juillet : Punch needle laine ou broderie "lapin Jojo "

D'autres ateliers seront probablement programmés mais pas facile de fixer des dates ...J'espère que vous y trouverez votre bonheur ! 

 

18 & 19 juin : Présence du P'tit Bûcheron au festival du fils à Niort !!!!! et oui !!!! vous avez bien lu à Niort ! 

Toujours beaucoup de difficultés à poster sur canalblog ....je déposerai mon ordi dès que possible car là : impossible de lancer mon site de vente en ligne .

A bientôt ! j'espère ! Et ..... VIVE L'ETE chez le P'tit Bûcheron !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
Publicité
Newsletter
451 abonnés
Publicité