Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
25 novembre 2012

J_1 :COUSETTE ET DîNETTE

Quel déménagement pour aller chez Cousette et Dinette !!!!! J'emmène mes nouveautés, des tout nouveaux modèles que personne n'a encore vus ...et oui !!!!!, plein de décorations pour garnir vos chaumières ....Donc je vous rappelle que j'arrive chez Sylvie demain , mardi : ateliers , mercredi : mini marché de Noël ...avec biensûr une tombola ( il y aura entre autre des boutons à gagner !) démo de rug hooking ...thé, pain d'épinces préparés par Sylvie ....hum ....et jeudi ....vous nous retrouverez sur un des marchés de Noël d'Alsace , on s'y baladera tranquillement à profiter à fond de notre journée.

Je vous laisse car j'ai encore plein de choses à faire ! On se retrouve chez Cousette et Dinette ? Pour tout renseignement rendez-vous: ici

011bu

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça doit etre super, revient avec de belle photo <br /> <br /> biz
D
je suis alsacienne et je te souhaite pleins de belles choses sur les marchés de noel
L
c'est vrai que ce n'est pas la porte à côté mais on y est toujours bien accueillie !
J
Quelle semaine<br /> <br /> Vivement le jour de la promenade... si tun tiens encore debout !!<br /> <br /> En tous cas belle réussite à toi
D
Je vois que tu aimes jouer au Pére NOël ... Et c'est Tant mieux!!. Les Vosges sont prêtes à t'accueillir bien sûr ! Une petite soirée ensemble ? ! ? <br /> <br /> A tout bientôt ! Bisous Blandine et bonne route .<br /> <br /> Danièle P
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
Publicité
Newsletter
451 abonnés
Publicité