Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
26 novembre 2012

SURPRISE !!!!

IMPOSSIBLE d'arriver chez "Marry Poppins" les mains vides ....voici ce que je lui ai apporté ...avec à l'intérieur ...des petites choses  trouvées au Kentucky ...je sens qu'elle va bien s'amuser avec sa boîte à trésors .( le ruban vient de chez Quilt N Wood ...une adresse à noter ! ;-) N hésitez pas à visiter son site, mais je vous en parlerai bientôt un peu plus longuement   )A demain ? ou après demain ? On vous attend ! On va bien s'amuser !!!!!

002bu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une bien jolie boîte et une dinette retro made in USA trop trop mimi !!<br /> <br /> merci encore Blandine ,<br /> <br /> tu as le chic pour tomber pile !!!<br /> <br /> gros bisou,<br /> <br /> Marry Poppins
S
Crop crop chou!! J'adooooooore!!
L
très mignonne cette boite !
B
It is sooooo beautiful! I will write soon to order buttons<br /> <br /> Big hug<br /> <br /> Belen
D
J'adore les boutons...... trop belle la boite. <br /> <br /> Passe du bon temps.
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
Publicité
Newsletter
451 abonnés
Publicité