Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
19 avril 2010

POCHETTE HOME ( Pour ma Lily)

Une pochette en l'honneur de ma petite Lily et boutons......déjà en vente chez "Cousons Dînette" (FR) , Atelier du Patchwork et point compté (B) et Fleur de coton (B) . Rendez-vous demain ....où je vous communiquerez une nouvelle adresse de boutique qui vendra mes boutons !....un indice ? .....c'est en France !

Mars_2010_248bu

Les_3_oies_bu

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il y a quelques années j'étais "crazy about" gooses/oies.... mais c'est fini! Dommage !!!
B
c'est vraiment mignon!et tu fabriques de très beaux boutons et le résultat monté est magnifique!bonne semaine
A
superbe, je trouve que tes talents explosent ! tu n'avais jamais atteint ce niveau de professionnalisme et depuis quelques mois, ta route semble toute tracée :))! bravo !
C
Jolie cette pochette!Je voudrais bien m'appeler Lily!lolCouson
B
J'aime les oies (j'ai contacté Cousons Dînette)!!<br /> ;-))<br /> Bisous.
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
Publicité
Newsletter
451 abonnés
Publicité