Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
7 avril 2010

PORTES- OUVERTES A RUETTE !!!!

po04_2010

A ne pas rater !!!!! Cabane_bua

L'atelier de points comptés et de patchwork est un véritable "quilt shop" très country , comme j'aime !  Situé en Gaume ( la partie la plus au sud de la Belgique) dans un charmant petit village... Marylène est adorable , passionnée,  toujours prête à nous aider .... Elle suit des cours avec Lea Stendal et transmet son savoir à ses clientes lors de très sympathiques stages ! Elle fête les 10 ans de sa boutique et pour cette occasion, invite des créatrices qui sont heureuses de montrer leurs oeuvres à sa porte ouverte . Pour rien au monde , je raterai cet évènement ! J'irai samedi 10 . Et vous ? C'est du 9 au 11 avril .

Pour plus de renseignements , cliquez ICI .

Avec un peu de chance pour y trouverez "Ma cabane" ! ( Plus plein d'autres nouveautés)

Cabane_buac

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je découvre votre article sur Ruette et c'est tellement vrai ce que vous nous dites de Marie-Laine.Elle est délicieuse ! Je suis vraiment déçue d'avoir louppé faute de le savoir cette manifestation. J'aurais aimé vous rencontrer !<br /> j'adore aller me balader à Ruette mais si je fais chauffer ma carte bancaire à chaque fois.
H
dommage,j'habite un peu loin,grenoble-gaume,il me faudrait partir la veille!!!je plaisante!<br /> je te souhaite de passer une tres bonne journee..
R
J'y vais vendredi avec ma soeur qui habite au environ de Huy, mais je passerai te faire un petit coucou samedi.<br /> Bizz
J
Désolée vraiment mais je mets le cap à l'Ouest toute, ce WE là....<br /> Mais tu nous montreras bien des photos, dis ?<br /> Bon WE plein de bonheurs visuels à toi
Y
Oh zut, flûte!! c'est trop loin!!!!!!!!!! amuses toi bien !!!!!!!!!!!!!!!
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
Publicité
Newsletter
451 abonnés
Publicité