Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
10 mars 2015

VENTES FLASH_STAGES_ATELIERS

VENTES FLASH : TERMINEES . Merci pour votre enthousiasme !

 

Bientôt Pâques ...la saison des lapins ! Moi qui les adore ...cela tombe bien ! A cette occasion, je mets 3 kits du Ptit Bûcheron en vente flash ( attention: STOCK limité ) Beaucoup attendent avec impatience l'ouverture de mon site de ventes en ligne ....cela finira par arriver ...il me faut juste du temps pour tout organiser . Alors en attendant, je vais mettre sur mon blog quelques "ventes flash" . Paiement UNIQUEMENT PAR VIREMENTS BANCAIRES OU PAYPAL . PAS DE CHEQUE ( ils n'existent plus en Belgique)

Voici : l'oeuf de Pampan , une pochette pour y ranger vos fils , vos aiguilles ...en forme d'oeuf . Le kit comprend les explications, le patron à taille réelle et biensûr les boutons du Ptit bBûcheron . Vous aurez autant de plaisir à la réaliser qu'à l'utiliser par la SUITE !

Son prix: (24 euro frais de port compris) 25 euro pour la France

2013_03_042

 

Pampan pocket, est un adorable lapin équipé d'une jolie poche que vous réaliserez . Le kit comprend la silhouette en bois peinte, le tissu de la pochette pré- imprimée et les boutons du Ptit Bûcheron ! Son prix : 24 euro et 25 euro pour la France ( frais de port compris )

018k

Pampan cale-porte , pour bloquer avec élégance vos portes, mais il aura aussi très fière allure sur un buffet, vous pourriez glisser dans sa poche des serviettes en papier, quelques couverts ou ....

Le kit comprend la silhouette en bois peint, la poche pré-imprimée et les boutons du Ptit Bûcheron ! 

Prix 24 euro ( FPC pour la Belgique) et 25 euro ( FPC pour la France )

008p___Copie

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et voici un montage photo de mon dernier atelier à Ruette . Croyez-moi, on ne s'est pas ennuyé . On y a fait du rug hooking, du punch needle ( broderie) et de l'oxford punch needle (laine) . 

Dossier_mini_prospectus_cf

Si cela vous dit ...il y a encore quelques places pour le stage en Alsace du 23 au 26 mars , n'hésitez pas à demander des renseignements . Quelques jours de repos où on ne pense qu'à nous ! Le rêve, non ? Parlez-en autour de vous . Pour info : J'ai deux places dans ma voiture .

 

Montages2

 

N'hésitez pas à consulter mon "agenda" pour voir les différentes dates de séjours ou ateliers . Plein de nouvelles créations commencent à sortir de mon atelier ! Les idées fusent !

Et si vous avez envie de constituer un groupe de copines et de passer un ou plusieurs jours chez moi ....je serai ravie de vous organiser cel ! Il n'y a qu'à demander ! 

A bientôt, je l'espère ! Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Cela donne vraiment envie<br /> <br /> Depuis Marcoussis, mon époux "fabrique de petites maisons en bois !!!!!<br /> <br /> Douce soirée
O
Je suis aussi interessée par le quilt de l'oeuf mais ou peux on commnander et payer.Très joli site, dommage que je sois si loin (les landes)parce que ça serait avec plaisir que je viendrai . En plus d'après ce que je lis l'ambiance à l'air d'etre super sympa, amitiés, à bientot pour la réponse. Françoise
C
Je serai intéressée par un kit oeuf et un kit pocket. Comment faire pour commander et payer tout celà.<br /> <br /> m<br /> <br /> Merci pour la réponse.<br /> <br /> Claudine
J
question basique : où cliquer pour commander l'oeuf pampan ?? j'aimerai en avoir un ...
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
Publicité
Newsletter
451 abonnés
Publicité