Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
13 mai 2014

ATELIER RUG HOOKING à RUETTE

Ce sympathique cabas qui figure dans mon livre connaît un vif succès ...si vous aussi, vous rêvez de le réaliser ...inscrivez-vous dès maintenant chez Marylène à Ruette . Cet atelier que j'anime se fera le 20 juin à Ruette .

156bu

065

 J'ai ramené un stock de livres chez moi ...pour celles qui sont intéressées ... contactez-moi , j'en amènerai à Wilwerwiltz , n'hésitez pas à m'en faire mettre de côté pour vous...peut-être plus sur ....

Pour celles qui sont intéressées par le stage country chez moi ...ne traînez pas si vous comptez venir avec des copines ...

Je vous laisse , je retourne à mon atelier ! Plein de choses à vous raconter ....mais après Wilwerwiltz ...dure la vie ! ;-) Bonne après-midi à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est superbe ce cabas! J'ai hâte de découvrir ton livre, j'image qu'il renferme des merveilles. Bisous et à bientôt.
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
Publicité
Newsletter
451 abonnés
Publicité