Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
24 septembre 2013

RETOUR DE NIVELLES !

Un GRAND , très GRAND MERCI aux organisateurs ( trices) de cette manifestation au profit de l'UNICEF .MERCI à tous les visiteurs qui se sont donnés la peine de venir nous encourager ! J'ai été HEUREUSE de retrouver certaines d'entre vous et de faire des nouvelles rencontres ! Voici mon stand ( Il fait un peu "bazar" ...;-) ...) Je ferai mieux la prochaine fois ! ...car il y aura très bientôt une "prochaine fois" !!!!!! Je vous l'avais dit : PLEIN de surprisesssss pour la rentrée !

2013_09_24

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voici le stand de Cousette et Dînette qui était juste à côté de moi .Un stand rempli de MERVEILLES ! Plein de nouveautés ! De nouvelles créations ...Plein de kits ...tout est si beau si frais ....Si vous passez par Epinal , faites un petit crochet par sa mercerie ....vous ne serez pas déçues ! On n'a , hélas, pas eu assez de temps pour papoter ...on se rattrapera ....A bientôt ? Bonne après-midi !

001b

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Les inscriptions pour NIVELLES 2014 sont ouvertes
B
très joli stand
M
il est super ton stand :)! on a envie de farfouiller pour dénicher les petites merveilles. Et celui de cousette aussi est magnifique. Bravo à toutes deux, parce qu'un salon c'est beaucoup de boulot ! bise
A
Moi aussi j'aime bien ce joli "fouillis",que vous avez de la chance dans votre région d'avoir de jolies merceries!!!<br /> <br /> Bonne soirée.
Y
merci tu avais un tres beau stand, n oublie pas de me donner la date et le lieu exact du salon qui a lieu quand? ou?<br /> <br /> LA DAME A LUNETTES BORDEAUX <br /> <br /> BISES <br /> <br /> ANNIE FRANCE
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
Publicité
Newsletter
451 abonnés
Publicité