Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
11 juin 2013

Oiseaux des lys

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à regarder les messages précédents ou à me le demander ...tout simplement !

003bu

 

J'en reparlerai ...mais je peux déjà vous annoncer qu'à la porte ouverte , 2 créatrices de bijoux et accessoires exposeront leurs merveilles ....Je sens que je vais craquer ....

Je retourne dans mon atelier ....plus moyen de m'arrêter ...une fois que je suis lancée ! ....

A bientôt , j'espère !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je te souhaite d'avoir plein de monde à tes portes ouvertes mais je te souhaite surtout BON ANNIVERSAIRE! Gros bisous, <br /> <br /> Marie-Paule
D
je te souhaite plein de succès et je fais tout pour venir....bzbz Clau
T
Je te souhaite beaucoup de succès pour ta porte ouverte!!!Bisou! C.
E
Je suppose que le stage est du 2 au 5 juillet et non juin?!!!!<br /> <br /> Dommage pour les portes ouvertes, je serai dans la région une semaine plus tard...<br /> <br /> A bientot,<br /> <br /> La Blonde
F
Je me réjoui de venir a tes portes ouvertes, et te souhaite dores et déjà un beau succès comme l'an passé.<br /> <br /> Bises
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
Publicité
Newsletter
451 abonnés
Publicité