Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
6 novembre 2012

BONNE NOUVELLE !!!!!

Enfin, j'espère qu'elle vous fera plaisir ......

Guettez bien les newsletters du Ptit Bûcherobn car je vais régulièrement mettre des articles en ventes mais de très courte durée ( 2 ou 3 jours)(et peu à la fois )et dans la limite du stock disponible ! J'espère que cela vous fait plaisir ...je me rend compte que beaucoup ont du mal de trouver mes boutons ....en attendant d'avoir un site de vente en ligne ...voilà une solution temporaire ! Je fais un essai ! MAIS pas de commande particulière ! Uniquement, ce que j'ai de stock ....sinon, je ne m'en sortirai plus . Je vous rappelle que les magasins repris dans la colonne des liens expédient pour la plupart .... A bientôt ?

033b

Publicité
Publicité
Commentaires
A
enfin un site , chouette !!
N
Chouette!
M
rohhh mais c'est une bonne idée test !!!<br /> <br /> bise blandine<br /> <br /> clob
A
Superbe idée en effet<br /> <br /> Excellente journée
F
super idée ! merci
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
Publicité
Newsletter
451 abonnés
Publicité