Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
3 avril 2011

NOUVEAUTES DE PRINTEMPS A RUETTE !

Marylène a l'honneur d'avoir mes toutes dernières nouveautés pour sa porte ouverte du weekend du 8_9_10 avril .

Pendant mon séjour au Kentucky , je lui confie mes réalisations que vous aurez ainsi l'occasion de découvrir dans son formidable "quilt shop" ..... Voici "Bird sitting" . BON AMUSEMENT si vous avez la chance d'y aller ! Pour celles qui hésitent encore ....FONCEZ-Y .....c'est le PARADIS des quilteuses et brodeuses !

011bu

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'y étais et c'était super!! D'ailleurs, tu nous as beaucoup manqué et tes boutons ont fait fureur!!! Vivement que tu réapprovisionnes l'atelier car nombreuses sont parties déçues de ne pouvoir acheter!<br /> BIz
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
B
Ooooh, le toutou, presque Guiness!!!<br /> Je compte bien m'y rendre cet été...<br /> Bisous ma Blandinette...
H
C est la caverne d'Ali Baba !!!!!Je n ai jamais vu autant de beaux tissus , d ' ouvrages de toute beauté ...et de créativité ... de finesse... Il faut y aller !! j habite à 1000kms de Maryline , mais cela vaut le déplacement !<br /> Bon séjour à vous deux et profitez bien pour nous ramener de beaux souvenirs <br /> amities du sud héléne
F
adorable !
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
Publicité
Newsletter
451 abonnés
Publicité