Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
10 janvier 2010

BIENTÔT .....

Vous aurez la possibilité de trouver mes créations dans de sympathiques boutiques de broderies ....

Je vous tiendrai au courant de la sortie des nouveautés et des adresses des diffuseurs en Belgique et en France . Surtout si vous en connaissez près de chez vous qui seraient intéressées...n'hésitez pas à me communiquer leurs coordonnées .

Je suis en train de me réorganiser pour passer plus de temps dans mon atelier ...et moins devant mon ordi ....

MERCI pour vos nombreux encouragements qui me poussent à continuer !

caravanebu

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne sais pas si cela les intéresseraient moi je connais le petit comptoir à Toulouse rue Jules chalendes... Dutilleul à Albi, bergère de france à Pamiers (09), Quilt and Patch à Toulouse tu peux trouver leurs adresses sur internet...<br /> bises lô
K
bon courage<br /> bises<br /> kiki63
B
Toi tu crées et nous, on admire et on commande... ne change rien surtout!!<br /> Bisous.
P
ravie de te retrouver sur la blogosphère !<br /> Bonne soirée
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
Publicité
Newsletter
451 abonnés
Publicité