Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
22 mars 2017

R2SULTATS

Non, non, vous n' aurez pas les résultats maintenant ! Je vous donne rendez-vous le 27 mars à 16h ....Quel suspence !!!!! Vous aurez alors : les résultats ! ...vous verrez les surprises du " P'tit Bûcheron" et .....le fameux site web ...

Personne n'a trouvé le bon nombre de boutons ! Je prendrai celles qui s'en approchent le plus ...et départagerai les exaequo au poids !

A bientôt ! MERCI pour votre enthousiasme ! Je vous sentez motivées ! ;-)

IMG_4160

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Avec le nombre de participante..extraordinaire!!! Le suspens continue ..alors!!! Tu dois bien t'amuser ..
A
Je n'avais aucune idée du nombre de boutons donc pas de vote mais j'adore les petites oies de la photo! Bonne soirée.
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
Publicité
Newsletter
451 abonnés
Publicité