Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
20 mars 2017

CONCOURS !!!!!

Ca y est ! J'espère que vous êtes tous au rendez-vous du P'tit Bûcheron ... 

Et oui ...c'est le printemps ! Et chez le P'tit Bûcheron ...c'est un évènement qui se fête !!!!! Il y aura donc différents chouettes prix à gagner dont voici la liste : Premier prix : Kit de ce tout nouveau panneau " Mât de Mars" : valeur +- 40 euro ( dès qu'il sera prêt) 

             Second prix et troisième prix :Kit de la pochette " Le cartable de Pétula " 

             Quatrième prix: Kit : Oeuf de Pampan 

             Cinquième prix & sixième prix : 1 bon de 10% de réduction sur un stage (valable un an) ( voir calendrier des ateliers et stages ) ou une petite pochette de boutons s'il ne vous est pas possible de venir )

             Septième & huitième prix :1 atelier offert chez Le P'tit Bûcheron ( voir calendrier) ( kit non compris) ou petite pochette de boutons s'il ne vous est pas possible de venir .

             Neuvième, dixième , onzième et douzième :assortiment de boutons du P'tit Bûcheron .

Consignes du jeu : évaluer combien de boutons du P'tit Bûcheron ornant mon tout nouveau panneau " Mât de Mars"(et oui, j'ai coupé une partie ...trop facile sinon ! ;-) ) et pour départager les ex-égaux , il faut me donner le poid de ce panneau sachant qu'il mesure 49 X 61 cm .(sans la barre d'attache). Date limite : mercredi 22 Mars à 16 h . Résultats : lundi 27 mars à 16 h !

(Jeu réservé aux pays Européens ,une réponse par participante ,date limite : 22 mars 16H )

FullSizeRender

 

Pour les résultats ...il faudra aller les trouver sur mon ....SITE DE VENTES EN LIGNE qui ouvrira ses portes à ce moment-là ! Je vous communiquerai ses coordonnées le 27 mars à 16h ! 

Vous pouvez laisser vos réponses dans les commentaires, messages privés ( chouette , j 'aurai du courrier ! ) sur FB , messager .....

Vous êtes prêts ? GO partez ! BONNE CHANCE à TOUTES ! Moi, je retourne à mon site ...je transpire ....croyez-moi ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je tente ma chance et je dis 14 boutons et 225gr.
N
comme je suis une fille du printemps et de mars ( ouf il était temps!) je dirai parce que je les adore tes boutons au pif après bien des calculs et plans sur la comète...16 et 207 g
M
Coucou Blandine, je me lance : 12 boutons et 248 grammes. Belle journée et à bientôt. Bisous.
F
Et bien je dirais 20 boutons et 217 gr. Quel suspense ;) !
A
Oh ce p'tit patch est déjà trop mignon <br /> <br /> merci de nous proposer ton jeu et vivement le 27 😉<br /> <br /> alors je joue : 20 boutons pour le printemps et 273 grammes pour le 27/3 jour d'ouverture de ton site 😉<br /> <br /> bonne création
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
Publicité
Newsletter
451 abonnés
Publicité