Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
30 octobre 2016

NOUVELLE technique : bientôt un atelier !!!!!!

Locker hook rug ! Vous connaissez ? Non ? Cette technique (que j'ai apprise aux USA grâce à ma grande copine Angela) vous permettra d'écouler vos stocks de tissus ( ce que vous n'aimez plus trop, démodés ....), après les avoir découpés en lanières, voici ce que vous pourriez réaliser lors de l'atelier que j'animerai à Ruette le 1er décembre . Une superbe décoration de sac ....

IMG_2492

IMG_2503

 

IMG_2266

 

Une technique toute simple qui ne nécessite pas beaucoup investissement ! Si cela vous dit ....contacter au plus vite Marylène du magasin " Patchwork et point compté ! Je me réjouis de vous renconter et de vous initier à cette chouette technique !

Et pour info , ce magasin qui est une véritable caverne  d'Ali Baba organise une porte ouverte le weekend prochain !.

 

A bientôt, j'espère !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et tout à fait dans l'air du temps, à savoir RECUP et VINTAGE....<br /> <br /> Bonne semaine Blandine
C
Merci pour ce nouvel atelier mais un peu loin de chez moi, dommage. Belle semaine
M
C'est génial cette technique . ton sac est magnifique !!!!
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
Publicité
Newsletter
451 abonnés
Publicité