Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
6 janvier 2016

BOUTONS A VENDRE !!!!!!

En super forme le P'tit Bûcheron pour commencer l'année ! Il a plein de projets !!!!! Mais avant tout , il vous souhaite une EXCELLENTE année 2016 riche en créativités, rencontres, partages ....J'espère que nous aurons l'occasion de nous croiser ! Je vais bientôt afficher le calendrier pour ce premier semestre ...bien rempli ...croyez-moi ! Et plein de nouveautés vous attendent aux nombreux salons auxquels je participe ! Et oui, même pour celles qui me suivent de près ! ;-) Je vous réserve plein de surprisesssssss ! Et peut-être qui sait ...enfin mon site de vente en ligne ! Il ne faut jamais désespérer ! 

IMG_1387

 

Mais en attendant voici ce que beaucoup attendent avec impatience : les boutons agrémentant la superbe broderie de Dany , beaucoup l'ont choisie comme "premier" projet de l'année" ! 

Capture_d__cran_2015_12_28_16

Capture_d__cran_2015_12_28_16

IMG_2884

Prix de cette fiche " Couple et manoir" ( les personnages mesurent env 5 cm)+ frais de port ( pour l'Europe) : 14 euro

Possibilité d'y joindre cette autre fiche printanière:" Les vacances de Lily" (L'oie mesure env 4,5 cm) pour un total de 20 euro.

IMG_2885

Je rappelle que ces boutons sont TOUS bien à la main par "Le Ptit Bûcheron" qui les a créés .(série limitée)

Pour commander :

Merci de m'envoyer un message privé avec votre commande + TOUTES vos coordonnées ( cela me fait gagner du temps )

Adresse postale - adresse mail à laquelle je vous enverrai la demande de paiement Pay Pal ( paiement uniquement par Pay Pal ) éventuellement par virement bancaire ( à partir de 20 euro) .PAS DE CHEQUE !!!!!!!

Et encore tous mes meilleurs voeux pour 2016 et MERCI pour votre fidélité, vos encouragements .

Vous êtes FORMIDABLES !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un agenda!<br /> <br /> un site en ligne!<br /> <br /> super!<br /> <br /> j'attends ça avec impatience!<br /> <br /> grosses bises!
J
Je crois bien que tu vas pouvoir en fabriquer en quantité de ces beaux boutons !!<br /> <br /> Merveilleuse année 2016 à toi et j'attends ton agenda de stage avec impatience...
B
Puis-je avoir l'adresse pour envoyer le message privé pour commander les boutons ?
E
Coucou Blandine<br /> <br /> Je n'ose y croire ! Je vais enfin te commander ce qui me plait, là sous mes yeux !<br /> <br /> Avant toute chose, je te souhaite une belle et bonne année. des petits bonheurs et chaque jour de la douceur. <br /> <br /> Je vais pouvoir broder le sampler de Dany.<br /> <br /> je souhaite acheter le couple et manoir et les vacances de Lily. soit 34 euro<br /> <br /> <br /> <br /> mmorange2@wanadoo.fr<br /> <br /> et adresse<br /> <br /> Edwige Morange<br /> <br /> route de Lisieux<br /> <br /> village Launay<br /> <br /> 14290 ORBEC France<br /> <br /> Grosses bises
D
Bonne et Heureuse Année 2016 Blandine !! Que celle ci vous apporte de la joie , de la santé et de belles créations ...
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
Publicité
Newsletter
451 abonnés
Publicité