Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
30 décembre 2015

Dany brode autour de mes boutons

Je suis très très flattée de découvrir la MERVEILLE que mon amie Dany a créée ! Il y a quelques mois, je lui avait envoyé quelques uns de mes boutons car elle avait un projet en tête ! Et quel projet ! Voyez plutôt ! Voilà, une création que beaucoup de brodeuses auront envie de réaliser en ce début d'année ! Je me trompe ?

 

Pour vous procurer la grille : rendez-vous sur le blog de Dany .Début Janvier, je mettrai les boutons en vente sur mon blog c'est PROMIS ! Là, j'ai appuyé sur le bouton"STOP" pour quelques jours !" Le temps de prendre le temps" ....

Capture_d__cran_2015_12_30_14

Capture_d__cran_2015_12_30_14

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rendez-vous l'année prochaine . Le calendrier du P'tit Bûcheron sera bien rempli ! Je vous le transmettrai début janvier . Je peux déjà vous annoncer ( car beaucoup me le demandent pour pouvoir bloquer leurs congés) les dates du prochain stage en Alsace : du 18 au 21 avril 2016.

Je reviens d'un séjour aux USA ...plein de nouvelles idées en tête ...je serai heureuse de les partager avec vous .

Je vous laisse profiter de cette fin d'année , profitez bien de ces moments précieux en famille ou entre amis . 

A l'année prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Avec quelques jours d'avance, je te souhaite une belle année 2016 ainsi qu'à ta petite famille. Voici une belle idée de Dany pour admirer tes jolis boutons.<br /> <br /> Peut-être une rencontre dans l'Est, courant de l'année ?<br /> <br /> Je t'embrasse Blandinette.
J
Excellente fin d'année à toi et aux tiens...<br /> <br /> Et de merveilles projets pour 2016. On dirait que cela commande bien...<br /> <br /> Amicalement
A
C'est vraiment superbe, j'adooooore<br /> <br /> Bonne pause et à l'année prochaine
C
J'ai la grille de Dany et je vais me servir des derniers boutons que je t'ai commandé. Bonne pause et très belles fêtes de fin d'année.
F
j'ai la grille de Dany et je regarderai après vos vacances les boutons<br /> <br /> bonne fêtes de fin d'année<br /> <br /> Fabienne
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
Publicité
Newsletter
451 abonnés
Publicité