Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
23 avril 2015

REPORTAGE DU STAGE EN ALSACE

2015_04_234

Que de bons souvenirs ! Que de bons moments passés ensemble ! Nous n'avons qu'une envie : RECOMMENCER ! Voici quelques montages photos, qui, je l'espère vous donnera envie de vous joindre à nous .

Je n'ai pas réussi à les mettre comme je le souhaitais ....ni mettre des textes ...canalblog change tout le temps le mode d'emploi....et moi pas trop la patience de m'y adapter.

Vous verrez notre hébergement entouré de superbes paysages,

Dès le premier jour une gentille cloche de Pâques s'est allégée à Storckhenshon ....

De sympathiques moments d'échanges.

Des balades au milieu des bois et dans le village de Stochkensohn

2015_04_23Les heures de "BONHEUR" dans notre atelier que l'on a appelé " PARADIS" ...cela en dit long....

Si ce genre de stage vous tente ....le prochain aura lieu chez moi dans les Ardennes belges du 6 au 9 juillet . N'hésitez pas à demander des renseignements si cela vous tente . 

2015_04_232

2015_04_233

 

2015_04_231

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour le reportage, à défaut de participer ... Bon week end
L
que du bonheur ses stages<br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> amicalement
C
Quel bonheur ce stage. Vivement le prochain
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
Publicité
Newsletter
451 abonnés
Publicité