Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
20 janvier 2015

A VOS AGENDAS : STAGE_EXPO_ ATELIERS !!!!!

Et oui ! Qui dit nouvelle année dit "agenda " ! Non, non, le P'tit Bûcheron ne dort pas ...il est même super actif dans son atelier, bien au chaud ....Mais maintenant que vous le connaissez mieux, vous savez que durant cette période il aime hiberner et qu'il passe des heures de pur bonheur à créer ! Il n'y a pas que son poêle qui fume ...croyez-moi !

Re_cemment_mis_a__jour9

Voici déjà quelques dates à noter au plus vite dans vos agendas ! 

Pour commencer : 31 Janvier - 1er Février : rendez-vous à Marcoussis ( au sud de Paris) Je serai RAVIE de faire votre connaissance ou de vous revoir , je viendrai avec mon livre,  mon stock de boutons que je suis en train de préparer , mes dernières créations...je ferai des démonstrations de punch needle ( laine) , rug hooking . J'espère que vous viendrez . Ce club est vraiment très dynamique, je suis sûre que vous y passerez un agréable moment ...en plus de se voir ! ( pensez juste que si vous souhaitez acheter des boutons ou autres ...je ne prends pas les chèques ( en Belgique ils n'existent plus ...)

Patch2015

Vendredi 6 mars : Atelier de punch needle (laine ) à Ruette. réalisation d'un chat .

Jeudi 19 mars :Atelier punch needle (laine) chez Rêves de quilt à Liège . Réalisation d'un chat .

IMG_1229

Du lundi 23 mars (fin d'après-midi) au jeudi 26 mars ( fin d'après-midi) : Stage en Alsace avec Cousette et Dinette ! Et oui, beaucoup nous réclament déjà ce stage . Pour plus d'info , n'hésitez pas à nous contacter !!!! Je vous en parlerai plus longuement prochainement . Il ne faut pas traîner à réserver car nous avons beaucoup de demandes ....dont des inscriptions ....

2013_04_15bu1

14 avril ( de 10 à 16h) : rug hooking ( réalisation d'un mouton )

IMG_1508

 

15 avril ( de 10 à 16h): Punch needle chez le p'tit Bûcheron ( je suis en train de mettre un nouveau modèle en route ! ) Je vous le montrerai dès que possible .

16 avril ( de 10 à 16H ) : Punch needle laine ( le chat ou le mouton)

16 et 17 mai : Portes ouvertes chez le Ptit Bûcheron dans le cadre de " Wallonie Bienvenue" . Il y aura la possibilité d'acheter mes boutons , de voir toutes mes réalisations , d'assister à des démonstrations de punch needle et rug hooking . Et pendant ce temps-là, Mr Bûcheron montrera son élevage aux amateurs de chevaux .

10 juin (de 10 à 16h) : Chantournage et punch needle laine .(chantournage facultatif) . Chez le Ptit Bûcheron.

Du 1er  au 3 juillet ou du 6 au 9 juillet ( je ne suis pas encore en mesure de fixer une date plus précise) : Stage chez le Ptit Bûcheron ( en Ardenne belge)( rug hooking, punch needle ....) peut-être avec Cousette et Dinette si cette dernière est libre .

2012_11_23

15 et 16 juillet : Chantournage ( apprentissage du maniement de la scie à chantourner ( découpe de bois) , et punch needle .(Possibilité de le faire en externe)

18 et 19 Août : Réalisation d'une poupée en bois ( apprentissage du maniement de la scie à chantourner ( découpe de bois) , et punch needle  . (Possibilité de le faire en "externe")

Voilà un petit aperçu des activités possibles . D'autres dates doivent encore s'insérer pour la période estivale . Si vous souhaitez plus d'informations ou vous inscrire n'hésitez pas à m'envoyer un mail : blandine.delepine@skynet.be ou à me téléphoner O476 53 62 90 ( mais écrivez-moi de préférence , je n'ai pas souvent le téléphone avec moi ...)

Si vous avez envie d'organiser une journée , un weekend, un séjour avec vos copines ....vous passerez de très sympathiques moments . Pour voir le gîte du Ptit Bûcheron c'est ICI 

J'espère bientôt vous revoir ! Je vous remercie du fond du coeur pour vos sympathiques messages, vos encouragements . Sans vous , Le Ptit Bûcheron n'existerait pas !

Bonne année à tous ! Faites-vous plaisir ! Réalisez vos rêves les plus chers !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel choix, il ne me reste plus qu'à regarder l'agenda! <br /> <br /> Bisous et belle soirée, <br /> <br /> Marie-Paule
C
Tout est bien tentant mais un peu loin de ma Bourgogne. Et lorsque je vois ces jolies vaches, je repense à ta boutique que tu voulais ouvrir en ligne. Le projet est-il tombé à l'eau ou y penses-tu encore ? En tout cas je te souhaite une très belle année qui commence bien pour toi avec tous ces projets. Belle semaine.
J
MARCOUSSIS c'est à côté de chez moi !!!!!!!<br /> <br /> Super programme à glisser dans nos agendas<br /> <br /> Merci Blandine
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
Publicité
Newsletter
451 abonnés
Publicité