Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
7 juin 2014

Wilwerwiltz

Coucou , me revoilà ...désolée pour mon silence mais j'étais super méga occupée , pas une minute à moi ...de plus mon ordinateur n'est pas bien du tout ...Je suis obligé de tenir le couvercle d'une main ..et écrire d'une main...sinon, je perds l'image ....pas pratique , heureusement que j'ai encore ma tablette pour lire mes mails !

Wilwerwiltz fut un succès ! Merci à tout ceux qui sont venus me dire bonjour ...cela m'a vraiment touchée ! merci à Valérie qui a fait des démo le premier jour ....

2014_06_07

Le stand du ptit Bûcheron décoré avec beaucoup de créations figurant dans mon livre " le ptit bûcheron....rugs et fantaisies "

2014_06_071

Quelles photos"nettes" de l'ambiance générale ...Cousette et Dinette ma super voisine , Sophie de K.racol ,quand j'aurai mon nouvel ordi , je vous en parlerai plus longuement . Il y avait marylène de Ruette , patchwork et point compté ( la photo est sur ma tablette dsl )

2014_06_073

Une très jolie exposition présentée par 2 adorables hôtesses qui ont ouvert les portes de la grange plus tôt pour que Sylvie et moi puissions vite visiter .

2014_06_072

La superbe région aux superbes petits villages plein de charme

Je vous laisse, j'ai des crampes à force d'appuyer sur mon couvercle d'ordi .... dès que je lache ;;;;;l'image disparait ;;;;;imaginez le stress ;;;;;je me rattraperai ensuite....bon weekend à toutes et n'oubliez pas que sylvie et moi organisons un stage fin de ce moins chez moi , encore 4 places ;

A bientôt

..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super ton petit reportage. Et ton stand est bien joli ainsi que celui de sylvie. Bon stage a vous deux. Bises
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
Publicité
Newsletter
451 abonnés
Publicité