Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
9 mars 2014

STAGE CREATIF EN ALSACE !

Si ce projet vous tente .....N'hésitez pas à vite venir nous rejoindre ! Il reste encore quelques places ...il ne faut plus traîner  !

2013_05_281

 DU 8 au 11 AVRIL !!!!!!!!!!

A la demande de beaucoup d'entre vous, Sylvie et moi réorganisons une petite semaine en Alsace , le temps de mettre tous nos soucis dans un tiroir , de partager plein de formidables moments entre passionnées dans une ambiance très décontractée . Sylvie et moi faisons tout pour que vous vous sentiez à l'aise, heureuses, détendues que ce soit de vraies vacances ! Et biensûr le temps de créer plein de jolies choses, d'apprendre des techniques ....couture, patchwork, rug hooking, punch needle ....nous ouvrirons une mini boutique avec nos trésors ....

Nous profiterons du cadre idylique de Storckensohn ( près de Mulhouse). Nous logerons dans un complexe situé en pleine nature .

Si cette aventure vous tente , n'hésitez pas à contacter Sylvie ou moi . Dans peu de temps, nous allons nous retrouver pour établir un beau programme .N'hésitez pas à en parler autour de vous club etc....

A bientôt !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme je le prévoyais, je ne pourrais malheureusement pas me joindre à vous, la santé de mon mari ne me le permet pas, croyez bien Blandine et Sylvie que j'en suis désolée.<br /> <br /> j'espère que vous aurez l'occasion de refaire la même chose une autre année, pardon encore , je vous embrasse
A
Mince ! Je ne trouve pas la NEW !!<br /> <br /> <br /> <br /> Ainsi = A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> any
C
cela me tente énormément mais malheureusement vu l'état de santé de mon mari, je ne peux savoir à l'avance si je pourrai venir. cela me ferait tellement plaisir de partager de jolis moments avec toi et cousette et dinette.<br /> <br /> je pense que tu ne te souviens pas de moi, je suis catoumi, la soeur de petite Fanchon, puis je m'inscrire, avec le risque que je ne puisses venir. merci de me répondre
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
Publicité
Newsletter
451 abonnés
Publicité