Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
3 février 2014

DERNIER NE !

Un petit avant- goût de mon dernier-né . Les appliqués ont été cousus il y a 2 ans lors d'un superbe voyage au Colorado ...que de souvenirs.....et les petits  morceaux de patchwork, l'année dernière durant mes vacances dans les Alpes de Hautes Provence ...mon petit coin de paradis !

010bui E

Vous découvrirez ce panneau au salon de Villers sur Semeuse où le Ptit Bûcheron exposera pour la première fois ! Il sera vendu en kit ! Et promis je vous le montrerai ensuite sur mon blog pour toutes celles qui n'auront pas eu  la possibilité de s'y rendre !

93104965

  Hop hop hop, je retourne au chaud ...j'attaque les explications de ce kit ! Et n'oubliez pas après Villers sur Semeuse ....

Carte_paf_2014_GB

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pas de visites de salons non plus, sniff sniff... Super joli ce panneau. J'adore.....<br /> <br /> J'espére l'admirer en avril......<br /> <br /> Gros bisous Blandinette.
L
c'est ravissant. mais cette année pas de salon pour moi ... je vais donc suivre tout ça sur ton blog
V
C'est trop beau, j'adore, en plus mouton et écureuil... bises et bonne expo à Nantes
M
Très, très mignon, j'adore... J'ai hâte de le voir pour de vrai. <br /> <br /> Bisous
K
Joli j'ai hâte de voir tout cela en vrai mais a Nantes pour moi.<br /> <br /> Il y a de la neige chez toi en ce moment?<br /> <br /> Bises et bonne semaine
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
Publicité
Newsletter
451 abonnés
Publicité