Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
1 janvier 2014

ET VIVE 2014 !

Le Ptit Bûcheron vous souhaite le meilleur possible pour cette nouvelle année ! L'année 2013 fut l'année de grandes décisions qui se concrétisseront en 2014 ! ...Préparez-vous à un formidable programme de rencontres , de partages...., de nouveautés....Une GRANDE SURPRISE se prépare ! Rendez-vous au printemps ! (Mais on essayera de se voir avant ! )  au salon de Villers-Semeuse , puis au stage Country d' Alsace, au parcours des Artistes organisé dans ma région, à .....Nantes ...à " L'Amour du fil" ,puis Wilverwiltz !

097azer

Globalement, je fus heureuse de cette année 2013 , heureuse de d'avoir fait plus de rencontres, d'avoir organisé les premiers stages ( avec Cousette et Dinette) qui ont eu beaucoup de succès ...heureuse d'avoir participé à de nouvelles expo ..heureuse d'être retournée au Kentucky ...d'y avoir retrouvé mes formidables copines et d'avoir rencontré : " Angéla" dont je vous parlerai prochainement , d'être retournée dans les Vosges .....

C'est avec joie que le Ptit Bûcheron vous retrouvera pour des nouvelles Aventuresssssss ! Et plein de stages et d' Ateliers sont au programme ! Ca s'organise ! Celui qui a lieu en Alsace avec Sylvie aura lieu du 8 au 11 avril ! Je vous en reparlerai très prochainement .

Et enfin ...ce que beaucoup attendent avec impatience ...." un site de vente en ligne " celui-ci prend plus de temps que prévu , mais c'est en bonne voie !

Un GRAND , GRAND MERCI pour votre fidélité , vos encouragements , vous êtes vraiment ADORABLES ! Car sans vous, Le Ptit Bûcheron ne serait pas  encore sorti de ses bois !

Maintenant , je vous laisse ...assez bavardé ! Suite du programme plus tard ! A bientôt !

  Et c'est du fond du coeur que je vous souhaite " BONNE CHANCE " pour 2014 !

paf

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La petite soeur jumelle de ta jolie maison est accrochée sur la porte de l'atelier Cousette !! je l'adore et elle fait l'admiration de tous !!<br /> <br /> Bonne année Miss Bucheronnette et à tout bientôt...<br /> <br /> bisou,<br /> <br /> Marry Poppins
Z
bonne et heureuse année riche de merveilleuses creations ..et un petit tour au salon de nantes?? bienvenue a toi <br /> <br /> a+
E
Très belle année à toi Blandine avec tout ce qu'il y a de beau et de bon pour ton bonheur.<br /> <br /> Le mien en 2013 fût d'avoir pu te rencontrer chez toi et découvrir ton royaume, tes inspirations et tes créations, j'espère que 2014 sera l'occasion d'une deuxième fois.<br /> <br /> Je l'espère..la bonne nouvelle c'est Nantes!<br /> <br /> Alors à bientôt<br /> <br /> La blonde
C
Catou …. les ateliers de Catou !!
C
Bonne Année Blandine … continue bien toutes tes aventures avec ce dynamisme dont tu as le secret !!! J'aime bien venir voir ce que tu fais , même si pour moi c'est un peu le point mort … toujours de idées et des envies , mais je me laisse entraîner par les aventures de ma famille … mon fils qui a terminé au printemps ingénieur agronome part dans une dizaine de jours avec UNDER THE PÔLE …On le suit un peu , en bretagne…. voilà … à bientôt , Bisous CATOU
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
Publicité
Newsletter
451 abonnés
Publicité