Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
25 novembre 2013

Plein de bonnes nouvelles !

Tout d'abord : Le voyage au Kentucky : GENIAL ...je vous ferai un reportage ! J'y ai revu mes copines qui m'ont emmenée chez Angéla  ...Je vous en parlerai très prochainement ! Je suis assez silencieuse pour l'instant ....je dis bien ...pour l'instant ....c'est que plein de choses se préparent en coulisses ...Préparez-vous !!!!!!!

Ensuite : Le ptit Bûcheron se retrouve une nouvelle fois dans le magazine que j'adore :" Simply Vintage", dans le Nr 9 , celui de Noêl .Reconnaissez-vous mes écureuils ?

006

Et enfin : Mercredi, je pars chez Sylvie ...mais oui ! Cousette et Dinette ! Que je suis HEUREUSE ! J'adore ce petit coin de paradis ...et ses adorables Vosgiennes toujours aussi gentilles, enthousiastes ....Je me réjouis de retrouver tout le monde ! Mercredi : Atelier ....il y règne toujours une ambiance GENIALE  . Jeudi, on se balade en Alsace ....et vendredi : marché de Noël chez Cousette et Dinette ...Avec Sylvie , c'est toujours Noël ....hum ...je sens d'ici son thé....son pain d'épice .....

.j'apporterai plein de déco très country, des nouveaux kits à faire vous-même , des paquets cadeaux de boutons ( tout nouveaux ....j'essayerai de prendre une photo  demain ...) ....et serai heureuse ....SUPER heureuse de faire votre connaissance ou de vous revoir ! A bientôt ? Et pour celles qui habitent trop loin ....on finira par se retrouver ....et des surprises sont encore prévues !!!!!!!

Affiche noel photo

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ce magazine est une merveille.Oui bien sûr je l'ai et je me réjouis d'avoir un peu de temps pour bricoler ;)
D
C'était une fois de plus un plaisir de te retrouver<br /> <br /> et d'admirer tes réalisations magiques !<br /> <br /> Encore merci et plein de gros bisous de nous deux ma Blandinette<br /> <br /> et bon retour chez toi
A
Trop loin pour l'invitation mais je vais aller acheter le dernier simply vintage .Bonne fin de semaine à vous.
J
Que des bonnes nouvelles<br /> <br /> Bonne journée
D
Le soleil, le ciel bleu est commandé à partir de mercredi ! si si ! Bienvenue dans les Vosges... Heureuse de te revoir Blandinette. A bientôt.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
Publicité
Newsletter
451 abonnés
Publicité