Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
18 octobre 2013

EN ROUTE POUR SPRIMONT

Encore une surprise !!!! :Si cela vous dit ...ce dimanche aura lieu une brocante qui connaît toujours un grand succès : celle de Sprimont ! Je suis très flattée d'y être conviée en tant que "Créatrice à l'honneur "! Pour celles qui me les réclament toujours ...j'apporterai plein de kits dont ...le cartable de la couturière ! Rendez-vous à Sprimont, Dimanche ! Et sinon, rendez-vous à la prochaine surprise ! J'en ai plein en stock ! :-) bon weekend !

2013_05_28

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BrocanteSprimontle

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ce dernier WE je me suis rapprochée de la Belgique; mais c'est encore trop loin...
D
Bonne vente Blandine et bon dimanche. Je n'y serais pas hélas mais je suis en week end avec mon homme...c'est bien aussi ...lol...bon dimanche bzbz Clau
T
Bravo pour tes jolies réalisations!!!!Je te souhaite un bon salon :Félicitations!!!Bisous!
T
Bravo pour tes jolies réalisations!!!!Je te souhaite un bon salon :Félicitations!!!Bisous!
A
désolée Blandine je ne saurais me rendre à Sprimont. A bientôt. Bénédicte
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
Publicité
Newsletter
451 abonnés
Publicité