Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
3 juillet 2013

INVITATION !!!!!!!!

2013_07_03bu

BONNE NOUVELLE !!!!!!

On vous invite à venir nous dire un ptit bonjour ce vendredi pour le dernier jour de notre super stage . Nous serons heureuses de vous montrer les réalisations de chacunes . ET............

de vous ouvrir nos boutiques ambulantes !!!!

Cousette & Dînette avec ses jolis galons, des petits boutons, ses laines douillettes, ses tissus country , ses kits....

Le Ptit Bûcheron et ses fameux  boutons , déco country ....

Adresse : La Cense aux Hirondelles    Bihain 36  6690 Vielsalm

Sylvie et moi serons RAVIES de vous accueillir ( de 10h à 12h et de 14 à 17h)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Belo! abraços do Brasil
E
Bien trop loin...dommage...Bisous et bon week-end!
L
Un peu loin , dommage ! J'imagine la bonne ambiance , même le soleil est de la partie !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de stage à toutes (ou tous, ???) .<br /> <br /> <br /> <br /> Laurence
J
Bonne fin de stage; je vous le souhaite de.... Normandie
D
Quel dommage que vous soyez si loin.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dominique
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
Publicité
Newsletter
451 abonnés
Publicité