Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
14 mai 2013

STAGE COUNTRY EN ARDENNE !

Et oui !!!! Vous avez bien lu ! Le stage Vosgien s'est tellement bien passé , que beaucoup nous demandent d'autres stages de ce style .... Sylvie et moi n'avons qu'une envie : RECOMMENCER ! Mais cette fois en Belgique !..... chez moi dans les Ardennes ! A Bihain, près de Vielsalm , sur le plateau des Hautes Fagnes . ( 60 km de Liège , 100 km de Namur ,250km de Lille,  300 km d'Epinal ...)

Il y a tout ce qu'il faut ! Un grand gîte très confortable, typiquement ardennnais situé dans un petit village , entouré de forêts ....un petit coin de paradis où on se sent si bien .2012_11_23 ( Pour celles qui ne me connaissent pas : mon mari et moi dirigeons un petit centre équestre ( gîte, élevage, rando et ....stage d'artisanat !!!! )

Ce stage "country" aura lieu du mardi 2 au vendredi 5 juillet inclus .(possibilité d'arriver la veille au soir ( moyennant un petit supplément)  . Nous pouvons venir vous accueillir à la gare de Vielsalm qui est à 12km)

 Sylvie et moi animerons diverses ateliers .

Sylvie vous aidera à coudre une très très jolie housse de machine à coudre , mignonne, pratique...bref ...j'ADORRRE ( utilisation de diverses techniques ) quant à moi, je vous initierai au punchneedle avec un adorable modèle très country .Je vous montrerai toute ma production ...(ma nouvelle addiction ...) , au rug hooking ( un oiseau décoratif pour lequel tout le monde craque) là aussi ...plein de nouveautés à vous montrer.

Comme nous sommes en pleine nature, celles qui le désirent pourront faire de chouettes balades champêtres...avec un peu de chances ...on pourra cueillir des myrtilles ...pourvu qu'elles se dépêchent de murir ! Pour les amoureuses des chevaux ou tout simplement d'animaux, vous pourrez caresser les derniers poulains de l'élevage de mon mari .( un poulain devrait naître début juillet ! ...), chiens, chat, poules .... Pas de quoi s'ennuyer ....Je vais contacter l'herboriste du village pour voir si c'est possible d'organiser une visite chez lui . Il vend des remèdes très efficaces pour de nombreux maux...

Ce séjour se fera dans une ambiance très conviviale où tout le monde se sentira bien .Sylvie et moi y attachons BEAUCOUP d'importance . On met tous les soucis dans un tiroir et on se laisse vivre pendant 4 jours !!!!! HUM ...2011_07_193

 

 Le rêve !

Pour celles qui auraient participé à celui de Storck,qui auraient terminé leurs ouvrages pas de problème , nous vous ferons faire d'autres jolies choses tout aussi country. ( Sylvie et moi débordons d'idées !)

ET......Sylvie viendra avec tous ses nombreux trésors sortis de son adorable boutique , ses rubans, laines, tissus etc...2012_09_171buaaqu'elle exposera dans la "cabane du Ptit Bûcheron" où biensur mes boutons   vous attendent et des modèles que vous n'avez encore jamais vus !

 

Si ce stage "pur Country" vous tente , nécessitez pas à contacter Sylvie ou moi pour plus d'info .

Bon, je file faire de la place dans ma cabane pour Sylvette ....A bientôt à Bihain?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu es vraiment formidable ma Blandinette !<br /> <br /> Ton stage va être une pure réussite et associée à notre petite Cousette ...<br /> <br /> Un bonheur dans le pré ;-)<br /> <br /> Je vais bien penser à vous et j'espère que le temps sera au beau !<br /> <br /> Mais de toutes façons, avec vous deux, le soleil est dans le coeur !<br /> <br /> Plein de gros bisous de nous deux et vive l'été !
M
OAUH <br /> <br /> Cela me tenterait bien ....mais normalement je devrais prendre mes congés début août .... tu ne comptes pas en faire un autre plus tard en été ? je devrais voir avec mon boss....
M
Belle moto!!!
C
Je te souhaite beaucoup de succès Blandine! Tu es trop chouette et tes élèves ne le regretteront pas!
J
Ce n'est que du bonheur....je le sais,je connais ;) mais je serai en Bourgogne...;(
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
Publicité
Newsletter
451 abonnés
Publicité