Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
31 mars 2013

HAPPY EASTER !

Un petit tableau sorti tout droit de mon atelier pour vous souhaiter un :

018bu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nouveaux boutons que j'apporterai au stage de la mi Avril dans les Vosges ! Alors , vous venez ? Il y a encore de la place ! Un stage cocoon qui nous fera à toute le plus grand bien ! N hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements .

BON WEEKEND PASCAL .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est beau ton tableau de Pâques ! j'aime ! je me prépare..... bonne journée Blandine ! Ladyfée
L
très joli cadre!je ne suis plus très présente...mais le Petit Bûcheron est toujours très créateur!bisous josie
J
T'accompagner aurait été un trop bon moment!
J
Merci à toi aussi!! Trop mimi ce petit cadre.
L
joyeuses pâques !
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
Publicité
Newsletter
451 abonnés
Publicité