Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
28 mars 2013

l'OEUF DU PTIT BÛCHERON

Vous deviez vous en doutez ....mon oeuf est forcément garni de boutons !!!! Recto , verso pour agrémenter une micro pochette . ET son intérieur !

Montages10

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Celui-ci sert de range-aiguilles et fait aussi office de petit lit pour mes petits lapinous ...J 'avais l'impression de jouer à la poupée en le réalisant ! Promis, je l'apporterai au stage que j'organise avec Cousette dans les Vosges ,(voir message en tête de blog)

Montages11

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  034

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici quelques adresses de magasins qui viennent de recevoir leur commande de boutons du Ptit Bûcheron  .Vous me demandez souvent où on peut les trouver ... Mes boutons sont réalisés en petites séries ...donc assez difficiles à trouver ....

En Belgique : 125 rue Grande à Dinant : Patchwork /Meuse

                   Ruette ( près de Virton) , rue des Frères Mériantius :patchwork et point compté ( portes ouvertes le wk du 5 avril)

En France : Epinal : 38, rue Jean Clément à Chantraine ( Epinal) : Cousette et Dinette

                Charleville Mézière : 15 avenue Saint -Julien

En Espagne : La casina roja

                  Simply patchwork

Bonne journée à tous ! MERCI pour vos commentaires , vos encouragements ....Vous me comblez ! Je me réjouis toujours de vous rencontrer lors des stages, expo ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme c'est mignon !
N
Superbe!! J'adore! Nuria - La Casina Roja
L
C'est super beau !
A
qu'il est beau cet oeuf surprise! Belles fêtes de Pâques à vous.
C
Trop beau cet oeuf. Félicitations. Beau week end pascal
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
Publicité
Newsletter
451 abonnés
Publicité