Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
25 mars 2013

ETIQUETTE "BOUTONNEE"

Je suis dans ma période "étiquette" , voici celle que j'ai réalisée "d 'urgence" hier soir pour souhaiter un joyeux anniversaire à une Tante que j'apprécie BEAUCOUP .

030b

Je l'ai remplie de lavande ( cadeau de Danièle P , une adorable amie Vosgienne) , garnie des jolis galons trouvés chez Cousette et Dinette (plein de jolies choses  viennent d'arriver dans sa sympathique mercerie ....)Les boutons ...vous vous doutez de leur provenance  ...  ;-) ( du Ptit Bûcheron pour ceux qui découvrent mon univers ...)Voilà une idée de petit cadeau vite fait quand les journées sont trop remplies ...( J 'ai ce problème ...pas vous ? )

Bonne semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu manques de temps,toi? Et tu nous fais ces merveilles!!! Comme tout ceci est mignon!
S
Très jolis ces petits moutons! ils manquent encore à ma collection...mais j'ai les chevaux! Faut que je trouve un projet patchwork pour les utiliser...moi aussi je manque un peu de temps...
M
Merci Blandinette pour toutes ces idées de cadeaux. Je réfléchis à ton stage ... je te dis quoi plus tard. Bisous
D
Merci Blandine ! Belle idée le tampon , cela va plus vite que les petites croix. <br /> <br /> Toujours aussi joli. Et bienvenue dans les Vosges !<br /> <br /> Bisous
C
superbe !!! bises caro.
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
Publicité
Newsletter
451 abonnés
Publicité