Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
21 mars 2013

BIENTOT : CHANGEMENT DE DECOR !

J'attendais le printemps pour changer de boutons ...mais finalement ...ils sont encore d'actualité ...Et comme je ne vous l'ai pas encore montré ....j'espère changer prochainement le décor de mon sac que j'ai réalisé cet hiver ....si celui-ci vous plaît , je le vendrai en kit avec des boutons d'hiver ou de printemps !!!!!

013bu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

013bua

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Demain, je retrouve Cousette ou plutôt Cousette me retrouve , nous partons à deux en vadrouille ....pour visiter le salon du tissus à Cologne ET mettre au point le stage country de la mi Avril ! ( voir message en tête du blog)

On vous réserve plein de surprises pour ce stage ! Nous voulons absolument que vous en gardiez un EXCELLENT souvenir !!!!! Si certaines veulent encore s'inscrire ...dépêchez-vous ! Le co-voiturage est possible ...

A bientôt !!!! Sylvie et moi vous raconterons notre weekend

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est beau tout simplement!!!!Amuses-toi bien!!!!Bisous! Chantal.
L
pas besoin de la bonne saison quand c'est aussi beau !
M
Trop beau, tu peux déjà me réserver un kit! <br /> <br /> Bonne vadrouille à Cologne, bisous Marie-Paule
J
j'adore ton sac !!!
D
Bon week-end à vous deux. Bisous<br /> <br /> A bientôt ?!?
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
Publicité
Newsletter
451 abonnés
Publicité