Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
17 mars 2013

PAMPAN EST DE RETOUR !!!!!

Je vous l'avais dit que le printemps n'est plus très loin ....Bon , évident , il y a encore de la neige ...et Pampan n 'y avait pas pensé ....alors rendez-vous demain pour voir la tenue que je vais lui coudre cette après-midi !

002b

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

004bu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Evidemment , Pampan n'est pas arrivé seul ... ;-)

A demain pour voir le nouveau look de Pampan ?

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très jolie présentation même si j'apprécie beaucoup ton oeuf de Pâques et la petite enseigne spring aux oiseaux et..nichoir que j'adore !
L
oui il faut l'habiller, il doit se cailler un peu Pampan !
J
Tu t'amuses bien... dans la neige... avec Pampan !!!<br /> <br /> Bonne fin de WE
M
Super Pampan, tu es déjà bien mignon tout gris comme ça mais j'ai hâte d'être demain. Bisous
Z
une jolie petite famille....<br /> <br /> douce fin de semaine
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
Publicité
Newsletter
451 abonnés
Publicité