Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
6 mars 2013

RESULTAT + NOUVELLE CHANCE !!!!!!

33:BRAVO à Zoize et à Framboise . J'attend qu'elles me communiquent leurs coordonnées .

Et oui, certains étaient cachés ...sinon ...trop facile !

010b

Comme je sens une certaine déception ....vous avez été très nombreuses ....en attendant la surprise suivante que je reporte à demain . Imaginez le poids de cette boîte contenant les 31 oiseaux . La première à trouver ou à s'en approcher le plus pour demain 12h recevra aussi les 2 oiseaux et le nichoir . Réponse demain après-midi + la fameuse surprise ....préparez-vous ...ce sera un printemps à surprises !!!!!Soyez attentives !

A demain ? Peut-être nous croiserons-nous à Créativa Bruxelles ! Je porterai un sac décoré de boutons du Ptit Bûcheron.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
wouha super en voila une merveilleuse nouvelle de fin de semaine <br /> <br /> merci a toi<br /> <br /> de plus cest ma fete...!!!<br /> <br /> douce fin de semaine a+ françoise
L
ces petits zoziaux sont trop mignons !
D
Bravo aux gagnantes...........je dis 14 g.............????
M
Ils sont trop mignons! Je propose 67 grammes.<br /> <br /> Merci pour ces surprises !
C
Merci pour le jeu<br /> <br /> Au hasard, 302 grammes<br /> <br /> Chantal
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
Publicité
Newsletter
451 abonnés
Publicité