Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
5 mars 2013

C'EST LE PRINTEMPS !!!!!!

Et oui !!!! J 'ai décidé que c'était que Printemps ! Bonne idée, non ?

Pour fêter cet heureux évènement, je vous ai réservé un petit jeu , il suffit d'estimer le nombre d'oiseaux que vous voyez ...attention ...certains se cachent peut-être derrière la boîte !!!!! . Les 2 gagnants qui auront trouvé la bonne réponse ( ou qui s'en approcheront le plus...) recevront les boutons qui décorent la boîte .( Le nichoir et les 2 corneilles)

011

 

Fin du jeu : mercredi 6 mars 2013 à 16 h . Résultats dans la soirée AVEC une NOUVELLE SURPRISE au programme !!!!! Le Ptit Bûcheron ADORE cette saison !!!!!!  ....Alors, j'espère que vous êtes prêtes !!!! Je vous laisse calculer ! A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
27 jolis petits oiseaux , c' est mon dernier mot petit bucheron ! Hier soir j' ai tapé 26 au lieu de 27 , sans mes lunettes je suis perdue .<br /> <br /> laurence
P
bon ben j'ose : 30 zoiseaux ... et peut-être un peu de chance ...
R
Ils sont très mignons en tout cas... J'en vois 27 mais il y en a sûrement d'autres alors je dis 32!!!
M
31 zozios peut être ?????????? Sait on jamais !!!!!!
M
hello Blandine !<br /> <br /> j'en ai 2 dans mon jardin qui piaillent contre le vent qui souffle et j'en compte 27 sur ta photo et j'en ajoute 2 dessous la boite donc 29 ! sera mon chiffre !<br /> <br /> bise
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
Publicité
Newsletter
451 abonnés
Publicité