Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
1 janvier 2013

ADIEU 2012 ...VIVE 2013 !

Je n'ai malheureusement pas de baguette magique ...Mais je souhaite que vos rêves les plus chers se réalisent ! Le Ptit Bûcheron en a beaucoup ....il y en aura certainement quelques uns qui se réaliseront ...Il fera TOUT pour ! Dans un de ses NOMBREUX rêves ....vous y figurez !!!! Formidable, non ? Bientôt plus d'info quand le Ptit Bûcheron aura fini d'hiberner....;-) En attendant, prenez soins de vous et de tout ceux qui vous entourent .

037bu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une excellente année à vous aussi !<br /> <br /> c'est toujours un pur régal de se promener dans vos bois ;-))<br /> <br /> Le sampler Bienvenue de Dany m'a mis l'eau à la bouche et je viens de l'acquérir;<br /> <br /> Comment puis-je en faire autant pour les boutons ?<br /> <br /> (Je dispose d'un compte PAYPAL)<br /> <br /> @ très bientôt
P
Très belle et douce année 2013<br /> <br /> biz
C
Mais quelle jolie petite chose tu as encore fait là Blandine, j'adore ce petit tableau boutonnesque!! Belle année créative à toi!
D
Merci beaucoup Blandinette ! Je te souhaite une belle et heureuse année 2013 bien entourée de ta petite famille.Avec ton petit message, tu nous accompagnes déjà pour bien démarrer l'année ! C'est super ! <br /> <br /> Bisous
D
douce année à toi!<br /> <br /> daniela
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
Publicité
Newsletter
451 abonnés
Publicité