Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
10 décembre 2012

IDEE CADEAU : range aiguilles & ADRESSE !!!!!!

Voici une autre idée de cadeau: un range aiguilles . Le carnet, comme le range aiguilles ont été offerts dans le cadre d'un échange sur le thème du calendrier de l'Avent ...A chaque jour: un thème : ici c'était "initiales" .Je vous montrerai les merveilles que j'ai reçues quand ce sera terminé . Je ne vous dévoile pas encore le nom de la personne qui reçoit mes petits colis ...

008bu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Beaucoup me demandent où trouver mes boutons , il faut regarder ds la colonne des liens . Beaucoup de ces boutiques expédient . MAIS voici une nouvelle adresse à Vez dans l'Oise : Rêv en Patch . Ce matin, j'ai posté un colis à cette merveilleuse adresse ....

En plus Ghislaine qui dirige cette fabuleuse boutique exposera ses réalisations au marché de Noël de Chaalis

marche de noel

Je suis trop prise pour le moment pour vendre aux particuliers ...Il faut guetter mes "ventes éclairs" et les jours où j'ouvre les portes de mon atelier ....

Bonne semaine !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très chouette j'adore <br /> <br /> biz
R
Waouhhhh le jour ou tu vends je suis preneuse... J'adore..<br /> <br /> Bisettes blandinette
L
C'est super joli ! bonne soirée
C
Encore une jolie réalisation. Peut être un jour vendras-tu tes boutons en direct. Belle soirée.
I
Encore une merveille, merci <br /> <br /> Tu as toujours de bonnes idées<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Isa
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
Publicité
Newsletter
451 abonnés
Publicité