Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
4 décembre 2012

IDEE DE CADEAU : carnet

En cette période de fin d'année où on aime gâter ceux qu'on aime , voici un petit carnet tout simple à réaliser ....agrémenter des boutons du Ptit Bûcheron ....biensûr ! ;-) D'autres idées vont suivre ....si cela vous dit....

003bu 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les photos sur ma semaine Vosgienne chez Cousette et Dinette : ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
D
On les aime tant tes jolis boutons ma Blandinette<br /> <br /> <br /> <br /> Mille tendresses et belle semaine<br /> <br /> <br /> <br /> Je réfléchis pour l'utilisation de tes dernières créations<br /> <br /> <br /> <br /> Pour l'instant, je les admire ;-)
D
j'adore ces petites attentions!!
L
ça me dit car c'est trop joli !
M
tout joli ma Blandine, bisous
B
une bien jolie réalisation
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
Publicité
Newsletter
451 abonnés
Publicité