Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
30 mai 2012

VITRINES "PATCHWORK" et NOUVEAU SALON !!!!!!

Je vais commencer par vous montrer les détails du décor de mon stand de Wilverwiltz ....décor commencé à Noël ....ce fut d'abord "ma vitrine" ! Je me suis amusée à garnir chaque case selon l'inspiration du moment . Je pense sincèrement qu'il y en aura d'autres projets dancs ce style car j'ai adoré la décorer ! J'ai reçu de ma super copine "Sylvie" un casier d'imprimeur ....il viendra bien à point !! 005bu

 

 

 

 

 

 

 

 

017bu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

010b

015b

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BONNE NOUVELLE POUR MES AMIES DU SUD !!!!

Le weekend du 2 juin ( tiens le jour de ma fête ! ;).... ) : Salon à Cabrières ( GARD)

Notre amie Marimo organise un salon qui s'annonce très très prometteur !! Celui-ci est organisé par Marimo, vous retrouverez entre autres : Marie-Claude ( secrets de Marie) et Cornélia du Monde de Baïka qui sera heureuse de vous montrer les NOUVEAUTES du Ptit Bûcheron ! Et oui mes boutons vont se dorer au soleil !!!!!! Elle n'est pas belle la Vie ? D'accord ...j'aurais bien aimé descendre avec eux ....Mais je vous prépare plein de nouvelles choses pour la porte ouverte qui aura lieu chez moi les 16 et 17 juin !!!!! Plein de nouvelles déco Country en plus de mes boutons !!!! Amusez-vous bien ....et MERCI aux Sudistes de nous ramener un reportage sur ce salon qui s'annonce très prometteur !

salon &

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je vais bien penser à toi le weekend prochain ma Blandine<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous !!!!!!!!
P
c'est une turie et ton stande ce n'est pas juste ne suis trop loin... je viens de lire ton mail avec "le week-ends Wallonie" non non pas sa c'est rop beau j'adore les cheveau c'est pas juste tu a beaucoup de chanse je t'embrasse bien fort et surtout profite bien de chaque ainstant pour moi!!!!
E
Ces vitrines sont adorables! Il fallait y penser ! Bon week-end!
C
C'est superbement mis en scène, un très grand Bravo !MAGNIFIQUE !!! A bientôt. Nat
C
ah!! ça s'approche !!!
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
Publicité
Newsletter
451 abonnés
Publicité