Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
21 mai 2012

STAND DE WILVERWILTZ

Voilà 2 photos de mon stand de Wilverwiltz ! Un très chouette salon où j'ai retrouvé plein de copines, fait plein de chouettes rencontres ....Que du bonheur ! Pour en savoir plus ? Par ici la visite !

008

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

009

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous montrerai plus en détail les nouveautés bientôt mais prenez déjà vos agendas car je vous donne rendez-vous chez moi les 16 et 17 juin . Mr et Mme Bûcheron vous ouvrent leurs portes !!!!!! Mon mari, Tanguy sera heureux de vous présenter son élevage de chevaux ( rochy mountain) et moi, mon artisanat ! Et ceci dans le cadre de "Wallonie bienvenue à Vielsalm"

A bientôt !!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très chouette ce stand<br /> <br /> biz
L
Les photos de ton stand sont superbes. Il y a plein de trésors ;-)
E
Ton stand est superbe, je l'ai aussi vu sur différents blogs! Dommage que tu sois trop loin, j'aurai bien aimé découvrir ton artisanat et tes chevaux.... Bisous
A
Whaou !!! c'est absolument magnifique ! Blandine tu es une vraie Pro, je suis admirative ! un grand bravo !<br /> <br /> bise
J
Ho quel joli stand, j'aurai bien aimé m'y perdre. Mais, dommage, vraiment trop loin.
Mon P'tit Marché (Le Ptit Bûcheron)
Publicité
Newsletter
451 abonnés
Publicité